Fichier Prospection

Comme beaucoup d'autres avant vous, vous avez acheté un fichier de prospection commerciale afin d'acquérir de nouveaux clients, et cela n'a pas fonctionné ! C'est normal... Pour construire un bon fichier, il faut connaître la méthode à employer, quel outil vous souhaitez utiliser, la zone géographique visée et précisément le professionnel que v...

Comme beaucoup d'autres avant vous, vous avez acheté un fichier de prospection commerciale afin d'acquérir de nouveaux clients, et cela n'a pas fonctionné ! C'est normal... Pour construire un bon fichier, il faut connaître la méthode à employer, quel outil vous souhaitez utiliser, la zone géographique visée et précisément le professionnel que vous souhaitez atteindre !

Détails

Fichier Prospection Il y a 5 produits.

Sous-catégories

  • Télémarketing

    Pour réussir une campagne de prospection téléphonique, il est essentiel de réaliser auparavant une étude de marché, même sommaire. Prenez votre voiture, rencontrez un professionnel que vous souhaitez atteindre, et demandez-lui directement de quelle manière il souhaiterait que vous lui présentiez votre activité et vos services ! Vous seriez surpris par les préjugés que vous conservez sur le télémarketing. C'est souvent la méthode qui est remise en cause et non l'outil !

  • SMS

    Le plus gros souci reste de trouver la meilleure plateforme d'envoi de campagne SMS marketing, et ce n'est pas une chose facile ! En effet, elle doit être simple, intuitive et vous permettre d'intégrer votre liste de contacts ainsi que de filtrer les numéros incomplets et les doublons. Le coût d'envoi du SMS est en moyenne 0.05 CT/SMS. Une analyse statistique de vos campagnes marketing et l'export de vos listes à jour sont essentiels.

  • emailing

    Une campagne d'emailing marketing, ça se prépare. On l'utilise pour la prospection commerciale (en règle avec le RGPD), pour mettre en avant de nouveaux produits, pour des enquêtes de satisfaction ! La règle d'or est de garder une éthique commerciale. Gérez vos listes de contacts et formez-vous sur la bonne plateforme d'emailing avec le bon professionnel !

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